Team BMW Motorrad France - Championnat du Monde d'Endurance

BMW Motorrad France

Team BMW Motorrad France - Championnat de France Superbike

Bienvenue sur le site de l'équipe BMW Motorrad engagée en Championnat de France Superbike 2010
Erwan NIGON et Sébastien GIMBERT au guidon du S 1000 RR S1000RR
Damian Cudlin, Sébastien Gimbert, Erwan Nigon sur la BMW S 1000 RR BMW Motorrad du team BMW Motorrad France 99. Retrouvez la S1000RR en endurance pour le championnat du Monde d'Endurance ici.

samedi 3 décembre 2011

Le programme 2012 !

A l'occasion du Salon de la Moto à Paris, Marcel Driessen directeur de BMW Motorrad France et Philippe Mussatti, directeur de la compétition moto chez Michelin, ont confirmé leur partenariat pour 2012 avec la poursuite d'un programme commun après 2 saisons de succès en FSBK (2010 et 2011) et un titre de vice champion du Monde d'Endurance en 2011:

Sébastien Gimbert défendra son titre en championnat de France Superbike et en championnat du Monde d'Endurance: "Je serai seul la saison prochaine. Je vais me concentrer sur deux objectifs principaux, décrocher un nouveau titre et continuer le développement de la nouvelle BMW S1000RR plus puissante, plus agile et plus maniable."


Erwan Nigon rejoint Damian Cudlin en championnat d'Allemagne Superbike IDM avec BMW Motorrad et Michelin. Il reste bien sûr dans le team BMW Motorrad France pour le championnat du Monde d'Endurance.


Damian Cudlin n'a pas encore confirmé mais devrait rester en IDM et dans le team BMW Motorrad France pour la saison 2012.

Une nouvelle saison pour le team BMW Motorrad France avec 2 objectifs principaux:
un premier titre mondial en Endurance
un 3ème titre Superbike en championnat de France

La saison 2012 s'annonce palpitante !